Logo Libertivi.com

Nous soutenir

Libertivi ? Qu'est ce que c'est ? Quels sont les projets ? Pourquoi demander de l'aide ? Si vous vous posez ces questions, rendez-vous sur la page "Qui sommes-nous".

Les possibilités qui s'offrent à vous pour soutenir activement le site :

1. Partagez

Sur internet, le plus difficile, c'est de se faire connaitre. Alors pour m'aider considérablement, n'hésitez pas à parler de Libertivi à vos connaissances et à partager nos pages sur internet !

2. Don en espèce !

Pour comprendre les besoins financiers de Libertivi, rendez vous sur la page "Qui sommes nous".

J'ai donc l'impertinence de solliciter votre soutien financier, à hauteur de vos moyens et du plaisir que vous éprouvez à regarder mes vidéos. Même quelques euros ! Pour cela, j'ai mis en place un système sécurisé de donation par Paypal :


Pour voir la liste des donateurs actuels, rendez-vous sur cette page.

3. Don en nature !

Libertivi ne peut exister sans matériel audiovisuel mais, sans revenus, il n'est pas possible d'acquérir ce qui lui serait pourtant nécessaire. C'est pourquoi, si vous disposez de matériel inutilisé, même s'il est relativement ancien, il peut m'intéresser. Un projecteur, un moniteur, une caméra, un trépied, des câbles, des accessoires, tout peut être utile !

Un exemple : Une personne a hérité d'un trépied de caméra et nous a contacté il y a quelques mois. Trop lourd et trop encombrant pour cette personne, elle a décidé de le donner à Libertivi. Il s'agit maintenant du trépied le plus utilisé pour les reportages !

Un second exemple : Certains artistes que je rencontre à l'occasion de l'émission "Écoutez Voir" soutiennent Libertivi en faisant don d'une oeuvre.

4. Participez

Ce site n'existerait pas sans la précieuse participation des techniciens et artistes qui répondent présent à mes contacts. Que vous soyez artiste, maquilleur, webmaster, illustrateur de site, monteur, cadreur, etc., n'hésitez pas à me contacter pour venir renforcer mon équipe !

MERCI !

Quel que soit le moyen que vous choisissez pour soutenir cette grande aventure, je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre générosité et reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question, sollicitation ou suggestion.

A bientôt,

Joseph SARDIN
Fondateur de Libertivi

Derniers ajouts

le Labo du Bruiteur

N°38 : Feu 2

le Labo du Bruiteur

N°37 : Friture

le Labo du Bruiteur

N°36 : Coup de poing

le Labo du Bruiteur

N°35 : Scie à métaux

le Labo du Bruiteur

N°34 : Collision

Faites comme chez Moi

Ép. 38 bis

Faites comme chez Moi

Ép. 38 : Noël à la...

le Labo du Bruiteur

N°33 : Barbe

À propos de Libertivi - Soutenir le projet - Liste des donateurs - Livre d'Or - Partenaires - Mentions légales - Contact
Un site de Joseph SARDIN - Version du site : Mobile ou Ordinateur
Tags de la page : libertivi, webtv, libertv, tv, joseph, sardin, tlvision, vidos, programmes, libertyvi,