Logo Libertivi.com

Accueil > Faites comme chez Moi

Description

Régina de Chatonville, l'élégance à la française. Tout est bon pour que Mademoiselle de Chatonville réjouisse l'assemblée en poussant la chansonnette, ou en racontant des histoires.

Un soir de réveillon, parmi les invités se trouve son futur époux. C'est le mariage ! Les années passent, la carrière de Régina commence à devenir importante, tout comme la maladie de son époux qui l'emportera en quelques semaines.

Elle s'efface peu à peu des scènes françaises pour devenir une veuve exemplaire. Ceux qui suivent sa carrière savent qu'elle n'a pas disparu. Dans le vent, elle décide de se livrer dans "Faites comme chez Moi".

Vous aimez cette émission ? Rendez vous sur la page Facebook !

Les vidéos (41)

- Ép. 24 : Court Circuit de Chatonville

Régina de Chatonville organise la course cycliste "les 3C", pour les touristes dans les rue de Chatonville.

Durée : 2:17
Langue :  

- Ép. 23 : Préparatifs

Régina de Chatonville, clouée au lit, ne perd pas son temps. Elle pense à une animation pour les touristes venus en nombre dans les rues de Chatonville.

Durée : 1:53
Langue :  

- Ép. 22 : De bons légumes

Un primeur qui offre ses légumes à Régina de Chatonville, cela existe ? Oui, mais moyennant une contre-partie.

Durée : 1:45
Langue :  

- Ép. 21 : La balle au panier

Régina de Chatonville, sollicitée par la mairie pour faire connaître les associations sportives, nous fait une petite démonstration de basket-ball.

Durée : 1:38
Langue :  

- Ép. 20 : An 2031

Le temps passe et Régina de Chatonville, curieuse de nature décide d'aller voir une voyante pour se voir en 2031.

Durée : 2:04
Langue :  

- Ép. 19 : Vente aux enchères

Régina de Chatonville va vendre quelques costumes de scène aux enchères, ces derniers prenaient une place considérable. La pièce maintenant libre, elle décide de s'en servir pour aider une famille.

Durée : 2:49
Langue :  

- Ép. 18 : Lasse de coeur

Régina de Chatonville, fervente amatrice de jeux de société, s'est inscrite à un rassemblement de femmes seules pour jouer aux cartes ou autres dominos. On y joue de l'argent, alors... que le meilleur gagne !

Durée : 2:24
Langue :  

- Ép. 17 : Régina, et cætera

Régina de Chatonville, pour satisfaire les admirateurs qui se désolent de ne pas la rencontrer en ville, a eu une idée qui lui permettra de paraître sur les marchés du nord, ou du sud au même moment

Durée : 2:14
Langue :  

- Ép. 16 : Allo, XP95 ?

Régina de Chatonville a décidé de faire face aux brefs moments d'ennui en se lancant dans une investigation pour savoir qui publie les annonces de rencontre dans le journal.

Durée : 4:11
Langue :  

- Ép. 15 : Où diantre est-elle ?

Régina de Chatonville est en repos dans une résidence pour personnes convalescentes. Mais un incident va entacher la fin du séjour.

Durée : 2:16
Langue :  

- Ép. 14 : Infirme hier

Suite à une mauvaise chute, le col du fémur de Régina de Chatonville s'est cassé. Depuis son opération, une infirmière vient à domicile pour assurer les soins nécéssaires.

Durée : 1:44
Langue :  

- Ép. 13 : Mer, sable et soleil

Régina de Chatonville nous démontre qu'il n'est pas nécessaire de dépenser son argent dans des outils de plage qui ne servent qu'une fois l'an, puisque tout objet quotidien peut bénéficier d'une vie à la plage.

Durée : 2:47
Langue :  

- Ép. 12 : Élite et ratures

Régina de Chatonville se lance dans la poesie, l'encre encore humide, elle nous livre ses vers. Un mot, une phrase, des rimes, une littéraire est surgit. Bientôt un recueil?

Durée : 2:20
Langue :  

- Ép. 11 : Récital en plein air

Régina de Chatonville décide de donner un récital au peuple français qui n'a pas la chance d'avoir un théâtre à proximité. Le public lui en très reconnaissant et n'hésite pas à lui offrir un peu de campagne...

Durée : 3:17
Langue :  

- Ép. 10 : Blottie au fond des bois

La végétation y est dense, les pierres solides, mais la toiture et les fenêtres auraient besoin d'un coup de jeune. Régina nous fait visiter ce qui fut une maison de son enfance. Souvenirs, souvenirs.

Durée : 1:54
Langue :  
Page :  1  2  3  

Votre commentaire

Poster un commentaire anonyme. Si vous ne souhaitez pas le faire anonymement,
vous devez vous inscrire et/ou vous identifier.
Votre commentaire sera validé par notre équipe avant publication.
Question anti-spam, écrivez "deux" en chiffre :

Les commentaires

Passant ce dimanche par Chatonville j'ai eu le plaisir de découvrir les aventures de la magnifique Régina (que j'ai connue toute petite...). Après une soirée passée en famille à visionner toutes ces aventures palpitantes et si originales, nous sommes devenus un vrai fan club. Dans l'attente, ma très chère, de vous féliciter très bientôt, je me permets de vous embrasser !
Ajouté par un anonyme, le 11/09/2011
Merci mademoiselle régina de Chatonville pour toutes ses vidéos que j'aime retrouver toutes les semaines un moment de détente, de sourire, de charme dans ce monde de brute fait beaucoup de bien hâte de vous retrouver
Ajouté par un anonyme, le 21/07/2011
J'aime beaucoup cette série. Je n'en perd pas une miette, chaque vendredi. Continuez comme ça !!!
Ajouté par un anonyme, le 14/05/2011

Derniers ajouts

le Labo du Bruiteur

N°44 : Ressort

le Labo du Bruiteur

N°43 : Avion et...

Les trucs à dadas

Tendre une ligne...

le Labo du Bruiteur

N°42 : Battement de...

le Labo du Bruiteur

N°41 : TicTac

Les trucs à dadas

Contrepoids à...

le Labo du Bruiteur

N°40 : Descente à...

le Labo du Bruiteur

N°39 : Meuglement

plus d'info. >
À propos de Libertivi - Soutenir le projet - Liste des donateurs - Livre d'Or - Partenaires - Mentions légales - Contact
Un site de Joseph SARDIN - Version du site : Mobile ou Ordinateur
Tags de la page : libertivi, webtv, libertv, tv, joseph, sardin, tlvision, vidos, programmes, libertyvi, faites, comme, chez, moi, regina, chatonville, duchesse, serie, webserie, humours, droles, comedies, travestis, travestissement, femme,